Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

samedi 17 janvier 2009

Frivole création....

Comment trouvez-vous mon petit lapin en frivolité ?
C'est ma première créarion de ce genre, faite au cours d'un papotage..... Je l'ai fait en fil à crocheter n°10. En voici le schéma : on commence par la tête, on répartit les membres au long d'une chaine selon les indications, puis on referme la chaine au niveau du cou. Ce petit lapin est un élégant coquin, qui a su utiliser les fils excédentaires pour s'en faire un noeud papillon !

Si vous n'arrivez pas à lire le schéma, ou si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas àme laisser un mot , je répondrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire