Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 27 février 2009

La sére noire continue.....

Après mon écran qui m'a lâchement abandonné, c'est mon clavier qui fait des siennes. Boulimique, il est devenu ! Il me bouffe les lettres au fur et à mesure que je les tape. Enfin c'est comme ça depuis quelque temps, mais pas aujourd'hui, visiblemen ! Je l'ai menacé de représailles et il semble s'être calmé..... Tiens, ça recommence ! J'ignore ce qui lui prend, hier il gobait une lettre sur 4 environ, d'où des messages totalement incompréhensibles. Remarquez, c'est peut-être la conséquence de la "nuit rouge" d'il y a pas longtemps : les martiens sont passés par là.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire