Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mardi 17 février 2009

Vous manquez de travail ?

En voilà pour vous, vite réalisé, à semer où vous voulez. Je l'ai agrémenté de mes propres initiales, mais comme vous ne vous appelez pas comme moi ;o))) (ou alors ce serait un miraaaaaaaaacle !), je vous ai aussi concocté un petit alphabet que pour vos propres initiales. Voici toutes les grilles :








Bien entendu, vous pourrez utiliser les couleurs qui vous conviennent. Usez, abusez.
Si vous avez du mal à lire les grilles, mettez moi un message avec votre mail, je vous les feai parvenir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire