Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

samedi 4 avril 2009

En attendant le lapin...

Pâques est à notre porte. En attendant, et pour vous faire patienter, voici une joli lapinou qui guette le moment propice pour vous offrir son oeuf de Pâques décoré, caché sous une printanière tulipe.



Cliquez sur l'image puis sur le logo Acrobat PDF pour accéder à la grille.

Dites moi si elle vous plait, ma grille printanière, et ce que vous en ferez .

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog par hasard et je suis enchantée ! joli lapin ! en tant que lorraine....(vosges)
    je reviendrai, bonne journée et bises
    line

    RépondreSupprimer