Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 13 avril 2009

Une petite visite

-Bonjour, dit une petite voix;
Surprise, je me retourne, et vois une jolie souricette qui me salue aimablement.
- Bonjour, lui réponds-je. Qui es tu ?
- Je m'appelle Margotte, je viens de la Fabrik à Brik de Mamzelle Kokeliko, et j'ai envie de faire un petit tour. La porte était ouvere et je suis entrée chez toi.
- Tu es sure que Mamzelle Kokeliko ne va pas te chercher ? Elle ne va pas être fachée ?
- Mais non, elle m'y encourage ! D'ailleurs si tu me cliques dessus (attention, je suis chatouilleuse... hihihi), tu pourras lui demander.



- Je voyage de blog en blog, pour prendre de l'expérience, et peut-être que je m'installerai chez toi si tu me gagnes.... Va voir mamzelle Kokeliko, elle t'expliquera tout.... Bon, je vais voir le blog suivant. Au revoir !
Et elle disparut aussi vite qu'elle était arrivée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire