Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 22 février 2010

Nuancier - Eclat de rose

Là, ce fut une colle !

Quel graphisme pourrait bien traduire l'éclat d'une rose ????
Je vous laisse juge...

Eclat de rire, éclat de rose, de bien douces épines qui viennent nous égratigner... Cueillez en un bouquet sous la photo, il vous durera bien jusqu'à jundi prochain...

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

2 commentaires:

  1. Magnifique cet éclat de rose. Bravo Jacotte, comme toujours, c'est splendide

    RépondreSupprimer
  2. Les effluves de son parfum embaume ma maison quand j'admire ce joli Eclat de Rose ! Merci Jacotte
    Bises et bonne semaine
    Abientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer