Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 1 mars 2010

Nuancier - Terre brulée

Non ! Je ne m'appelle pas Attila !
Non ! Je ne pratique pas la politique de la terre brulée !
Encodre que... Dans certains cas, la Terre brulée est une bénédiction et permet de régénérer le sol arable, en exterminant les nuisibles et en apportant des éléments nutritifs aux futures cultures. Cette pratique d'écobuage était autrefois très courante dans le monde entier et existait encore en France il n'y a pas si longtemps. Je me souviens encore du spectacle fantastique de ces serpents de feu qui trouaient la nuit des campagnes.
Aucun aspect destructif dans cette grille qui vous trouverez derrière la photo !
Bisous, à lundi prochain.

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

5 commentaires:

  1. Bonjour Jacotte. Comme dit sur le post, je te félicite pour ton blog et en particulier le nuancier.
    Trop contente de t'avoir découverte, je reviendrai souvent.Amicalement.Mounala

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jacotte,
    Merci pour cette grille aussi superbe que toutes les autres . Elle me rappelle les terres brûlées du Connemara que j'ai eu la chance d'aller visiter. Seulement j'ai un petit souci cette semaine pour l'imprimer. la grille apparaît toute petite en haut à gauche de la feuille A4. Est-ce Normal?
    Bises et à bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, le bug est reglé ! Mon générateur de PDF fait parfois des siennes... Mille excuses pour le désagrément. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est ! Terre brûlée à rejoint les autres grilles dans mon lutin. Merci Jacotte

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog avec plaisir...ce n'est pas souvent que je découvre une Jacqueline brodeuse.

    Douce journée.

    RépondreSupprimer