Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 29 mars 2010

Le lutin de Catdem21

Catherine ne sait pas encore comment elle va finaliser tous les éléments.
Mais elle brode,
elle enregistre les grilles,
et elle cogite.
En attendant, elle rassemble tous les éléments
dans son classeur, qu'elle appelle son "lutin"
Merci Catherine de ta confiance. C'est un honneur pour moi.


4 commentaires:

  1. superbe organisation;très jolies réalisations
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce grand honneur. Je n'en mérite pas autant.
    C'est surtout à Annick pour ses magnifiques fils et à toi , Jacotte,pour tes créations uniques qui les accompagnent que je dois dire Merci, Merci, Merci.
    Bises à toutes les deux.
    A bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Une nouvelle retraitée à une future retraitée
    Dans l'aiguille à la main...
    Je cherche comment, avec quel logiciel on peut créer ses propres grilles
    Et pour les finitions mon blog est là avec ses modestes petites idées
    Bon WE
    Le confiture pommes rhubarbe je vais essayer...

    RépondreSupprimer