Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mardi 23 mars 2010

Bientot Pâques


Les jours rallongent, le thermomètre est à la hausse, les arbres bourgeonnent, et Pâques est dans une dizaine de jours.

Et je n'ai toujours pas brodé mes cartes ! Il serait temps !

Si vous êtes dans le même cas, je vous propose une petite grills

Si elle vous plait, vous la trouverez zn cliquant sur l'image...

Bisous

3 commentaires:

  1. Thank you for this beautiful screen!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacotte pour cette petite grille de Pâques bien sympa.Plus qu'une semaine et on y est ! le temps passe vraiment trop vite.
    Bisesssssssssssssss
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie grille de saison !

    RépondreSupprimer