Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mercredi 13 octobre 2010

Marché de Noel (2)

Quoi de plus embêtant que chercher désespérément un bout de papier au fond de son sac pour y noter quelque chose, un rendez vous, une référence, un numéro de téléphone, et de ne rien trouver ? Ces petits carnets (7,5*10 cm) viendront à votre secours en beauté avec leur couverture brodée.

J'ai fait appel à des créations de Jardin Secret, Alice & Co, Carinne, Rovaris et Doigts Agiles, ma propre gamme.
Venez découvrir ces réalisations sur mon stand les 13 et 14 novembre au Marché de Noel du Club Arts et Loisirs à la Maison de quartier de Sarreguemines-Neunkirch de 13 heures à 18 heures. Café et gâteau pourront agrémenter votre visite.

Mais ce n'est pas tout !


La suite au prochain numéro...

1 commentaire:

  1. coucou ,Jacote je vois que tu n'a pas chomé pour le marché de Nöel ,bravo tu es plus assidue que moi
    bisous rolande

    RépondreSupprimer