Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

dimanche 10 octobre 2010

Marché de Noel (1)

Eh oui, même si Noel est dans plus de 2 mois, il faut y penser ! Et on ne peut pas présenter seulement 3 articles qui se battent en duel !
Il faut( du choix, de la variété, de quoi attirer, intriguer, séduire...
Pour ma part, je joue sur l'utile.
Aujourd'hui je vous présente les marque-page que je proposerai à la vente.

Il y en a pour tous les gouts : fleuris, fruités, abstraits...




Sans compter les somptueux modèles de Pélin Tezer.



Mais ce n'est pas tout !
La suite au prochain numéro...

Ne vous inquietez pas si vous trouvez des reflets bizaaaaaarres sur certaines images : les objets ont déjà été conditionnés, et c'est le reflet du scan sur la cellophane...

1 commentaire:

  1. quelle production!! waouhh que tout cela est beau et bien présenté.et aussi utile et agréable!! bravo!!!
    je te souhaite un très bon et beau marché de Noël ..merci pour l'invitation mais hélas je ne pourrai pas me rendre à Neunkirch..
    bonne semaine..

    RépondreSupprimer