Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mardi 31 août 2010

Impressions au soleil levant

Non, non, je ne me prends pas pour Monet, loin de là...
Simplement, j'ai passé une grande partie de la matinée à parachever, imprimer, assembler, couverturer etc.. CECI :
Eh oui, mon fascicule est pret, il n'attend plus que vos demandes.

Ce n'est pas un simple recueil de grilles ! Pour chaque page vous trouverez :
  • le nom du fil
  • sa date de mise en ligne
  • une photo couleur
  •  la grille elle même
  • un commentaire
47 fils, 47 grilles, et les photos de quelques une de vos réalisation... Au total, 60 pages d'un bonheur que j'ai partagé avec vous.

Les 25 € que j'en demande couvrent juste les frais d'impression et d'envoi. Si l'ouvrage vous intéresse, contactez moi par mail ou laissez moi un moyen de vous contacter.

7 commentaires:

  1. Ouhaouu Jacotte !
    Quel boulot ! Bravo c'est superbe
    Comme j'ai hâte de le feuilleter ton fascicule.
    Merci encore pour tout ce bonheur partagé.
    Gros bisous
    A bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique couverture, bravo pour tout ce travail. Je te remercie pour cette aventure partagée avec toi, tu as par tes créations tout à fait défini les couleurs des créations d'Annick. Tu peux être fière de toi ! moi je le suis.
    Gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Marine, ton commentaire me touche beaucoup ! Mille mercis à toi d'avoir participé. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou il est superbe j'ai eu l'honneur de le voir en "vrai" et je reedite mes félicitations pour tout ton travail de titan!!!
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis intéressée par ton livret. Peux-tu me contacter ?
    Mumrysou

    maryse.p2x@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux que dire "BRAVO" pour ce travail époustouflant!!! je me suis régalée à broder toutes ces grilles...bravo bravo..c'est un travail de recherche vraiment génial!!!et ce livret je l'espère de tout cœur aura un franc succès!!!
    je viens de t'envoyer un mail en espérant qu'il t'arrive à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu le livret que je t'ai commandé. Il est magnifique et je ne regrette pas mon achat.
    Bravo et félicitations pour tout ce travail.
    Mumrysou/Maryse

    RépondreSupprimer