Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

jeudi 12 août 2010

Nuancier - si vous avez du mal...

Si vous avez du mal à me joindre avec les outils de Blogger pour demander les dernières grilles (eh oui, cela arrive...) je vous donne mon adresse mail :
jacoth@aol.com
En effet, Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses , ce qui est bien gênant pour répondre à vos demandes de grilles. Et pourtant j'ai cherché ! Alors n'oubliez pas de laisser votre mail dans le message, c'est IMPORTANT !
J'en ai profité pour modifier l'aspect du blog. Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. Coucou..

    Un vrai régal le moment que je passe iCI...

    je regarde ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..

    Bonne semaine..

    LOrent

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton nouveau look

    RépondreSupprimer