Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 10 juin 2011

UN GRAND COUP DE TATANE DANS LE PATAPOUF !

En effet, c'est tout ce que je mérite !
Voilà plus de deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles ! Ma pauvre Catherine se morfond désespérément....
Mais non, je ne suis pas mortes, simplement des tas de choses à faire, et en ce moment, le blog n'est franchement pas ma priorité !
Bon, je vous avais promis des nouvelles de ma broderie achevée. Alors je vous ai fait un joli montage vidéo. Enfin, j'ai essayé, car vous constaterez que la caméra et moi, c'est deux mondes différents... Alors je sollicite un peu d'indulgence...



J'aurais voulu vous mettre aussi quelques photos de l'expo, mais Blogger semble un tantinet réticent à charger les images... Ce sera pour une prochaine fois...

3 commentaires:

  1. Un travail de Titan ! tous ces détails ! Ouahouu! Bravo Jacotte c'est magnifique !
    Mais dis donc! tu nous avais caché ton talent de cinéaste !
    En tout cas merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis bien soulagée de te savoir en pleine forme même si tu es très occupée.
    Gros bisous
    A bientôt
    Cathherine

    RépondreSupprimer
  2. Bast
    pas très efficace le coup de tatane. As tu à nouveau des pb avec la vision ?

    Bises

    Anny

    RépondreSupprimer