Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

samedi 6 août 2011

Ka-Oh !

Yé souis Ka-Oh !
Yé souis moooooooorte..........

La rénovation de l'appartement va bon train... (enfin, ce serait plutot omnibus à mon avis...)
Actuellement, nous attaquons les peintures. Et avant de peindre, il faut PONCER ! Poncer les portes, les fenetres, les chambranles, les plinthes... Tout, quoi ! Je ne peux pas aider beaucoup, mais je peux poncer. A moi les plaisirs de la ponceuse vibrante !!!!
Pas vraiment difficile, mais franchement pénible :
  • ça vous vibre jusque dans les coudes
  • ca fait de la poussière en veux tu, en voilà
  • quand on arrète, on a l'impression d'avoir les mains en Perrier, ca fait comme des bulles qui explosent partout
  • comme il fait un temps à voir le ciel nous tomber sur la tête, on ne voit pas ce qu'on fait, impossible de distinguer ce qui est correctement poncé de ce qui n' l'est pas
  • en plus cette charmante demoiselle veut vivre sa vie et se déplace indépendemment de MA volonté
  • il fait chaud, on dégouline de partout....
Bref, j'ai mal partout, y compris des muscles dont j'ignorais l'usage, et je n'arrive plus à arquer...
Décidément je uis plus à l'aise avec une aiguille qu'avec une ponceuse !

Enfin, heureusement que Charmant beau frère est là ! Sans lui, je ne sais pas comment on aurait mené ce chantier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire