Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 16 septembre 2011

Période Sacs...

 Au départ, un petit cadeau pour l'anniversaire de ma copine, folle de sacs

et amoureuse des anes !

Sans prétention, le sac, juste un petit cabas en toile de coton qui ne prend pas de place dans le sac à mains et bien utile en cas de craquage d'urgence... Le motif est un joli cadeau de Bé Courtadet ! Merci, Bé.

Et dans la foulée, en prévision déjà du marché de Noel, un autre sac du même tissu

dans les plis duquel se blottit une élégante et ravissante geisha



échappée cette fois de l'esprit prolifique de Monsieur Grandsire. Eh oui, il y a aussi des Hommes dans la création crucifilistique. Initialement proposé en monochrome, j'ai interprété ce joli modèle en couleurs en agrémentant le kimono et l'obi des filos somptueux et chatoyants d'Annick Abrial, les autres fils étant du DMC. Merci Monsieur Grandsire, vos créations sont vraiment superbes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire