Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 14 décembre 2012

Pour préparer Noel

Il nous reste juste le temps de faire encore quelques bricolettes. En vadrouillant sur mes blogs préférés (je commente peu mais j'admire beaucoup !) je me suis arretée chez ma copine  Kirsten Schmidt qui nous avait déjà proposé Rudolph, le renne de tete de l'attelage du Père Noel.



N'est il pas charmant et dans son élément, ce petit coquin ?

Et ce matin j'ai découvert un autre motif, représentant un décor de paille, version miniature des couronnes tressées.



Vous trouverez ces grilles sur son site Kissy Cross, et si vous cherchez bien, vous y trouverez bien d'autres choses encore susceptibles de vous séduire.

Kissy possède également un site qui représente sa boutique en quelque sorte (cliquer sur Kreutzstich en haut a gauche) et où elle propose à l'achat les grilles qu'elle a créées, à un prix très raisonnable. Et si  elle est allemande, elle comprend suffisemment le francais pour pouvoir comprendre votre commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire