Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mardi 1 janvier 2013

Millesime nouveau

Après avoir échappé a l'apocalypse, nous voici engages dans une année nouvelle ! J'espère que la votre a démarré aussi bien que la mienne, avec un délicieux réveillon ponctué de nombreux fou-rires, le tout agrémenté de charmants convives et d'agréables boissons... Notre hôtesse a bien mérité son petit cadeau :

Grille du site Kissy-Cross (merci Kissy), cadre sur mesure.


A tous et toutes, je vous souhait une bonne et heureuse année, pleine de rires, de joies et d'amour,et pauvre, très pauvre en soucis de tous genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire