Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 15 mars 2013

Attention travaux !

Ca y est, les entreprises de construction ont commence le chantier. Tout un village a construire, ya du pain sur la planche !

Mais non, pas un vrai village ! Celui ci trouvera sa place sur un torchon de cuisine. La première maison commence a sortir du sol.

Ce joli modèle de village alsacien est l'oeuvre d'Annick  Abrial, extrait de son livre "L'Alsace en rouge et blanc", avec quelques adaptations : j'ai préféré un village estival, l' hiver en cours étant bien assez long a mon goût...  :D :D :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire