Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 9 novembre 2009

Nuancier - Mystère celte

Au coeur de ce Mystère celte se trouve celui des noeuds, celtes eux aussi. Certes, le mien est bien simple, ce n'est pas un noeud d'ailleurs, mais l'entrelacs des brins rappelle cesnoeuds extraordinaires.



Entrez dans le mystère en cliquant sur l'image... Et si vous trouvez la solution de l'énigme, venez nous la soumettre lundi prochain... Bisous.

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

4 commentaires:

  1. Mais où trouves-tu toutes ces idées ???
    Merci Jacotte

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, si je clique sur l'image, je retombe sur horizon d'été ??

    RépondreSupprimer
  3. Hayé mon Crésor, le bug est réparé !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jacotte c'est magnifique et donne envie de tous les broder( Ce que j'ai bien l'intention de faire dès que j'aurai reçu mes premiers cotons d'Annick) !)

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer