Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

vendredi 6 novembre 2009

Un anniversaire en rouge et blanc

Elle est née le 01/11/19…., enfin après moi, quoi !!!

Elle apprend la frivolité et le hardanger, pratique activement le point de croix, aime les décorations de saison, et me sert de chauffeur à l’occasion.

Pour son anniversaire, je lui ai improvisé une carte de vœux en rouge (Cristal de grenat, d’Annick Abrial) et blanc (DMC) combinant différentes techniques :

- Point de croix

- Point arrière

- Hardanger

- Carton perforé

- Plus une pointe d’humour et de gros bisous.

Recto

Verso

Merci à toi, Martine, de ta gentillesse et de ta générosité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire