Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 30 novembre 2009

Nuancier - Talisman ambré

Ah l'ambre, cette matière extraordinaire dont nul ne sait vraiment si elle tient de l'animal, du végétal ou du minéral... Pierre magique pour certains, talisman protecteur pour beaucoup, elle recèle des secrets insoupçonnés. Talisman ambré reflète les mille nuances de cette matière unique.
A vous les secrets qui se cachent derrière l'image. Venez les partager avec nous lundi prochain. Bisous.

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

4 commentaires:

  1. Merci jacotte pour ce magnifique talisman.
    Et hop ! imprimé ! classé et prêt à broder.
    Bisesssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi bien coordonné à la couleurs du fil, quelle belle transcription, dommage que pleins de projets m'accaparent. je suis de loin en loin les nouvelles teintes mise en "image".
    Bizzzzz
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu mon nuancier aujourd'hui, J'ai téléchargé les vingt grilles que tu as créee...
    Et je vais attaquer la broderie ... Merci pour les créations et pour les textes qui vont avec...

    RépondreSupprimer