Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

jeudi 5 avril 2012

Petite pause...

Non, je ne vous ai pas oublié(e)s....
Simplement, parfois la vie vous oblige à faire un break, une petite pause.

Pour moi, ce fut mon départ officiel à la retraite.
Une fiesta à préparer pour le 22 octobre, date prévue depuis longtemps... Hélas, 10 jours avant, je me retrouvai aux urgences avec un diagnostic pas folichon : infarctus ! En attendant l'ambulance qui devait me conduire au CHU le plus proche pour la pose d'un stent, j'ai réussi à contacter (avec un telephone ayant une pile faiblarde, ben oui, ce n'étatit pas prévu au programme...) des personnes pouvant relayer l'info pour prévenir les quelques 60 personnes prévues pour la fête.
Bon. En cours de coronarographie, l'équipe médicale constate que le problème n'est pas circulatoire mais musculaire. Ouf, pas d'infarctus, mais surveillance quand même. Cela m'a valu 1 semaine d'hopital et l'obligation de lever le pied ! J'ai eu chaud quand même...
Il a donc fallu reporter les festivités, trouver une date adéquate, réserver la salle, prévenir tout le monde, refaire des invitations avec la bonne date, organiser les achats, les préparatifs etc etc etc... Heureusement, les bonnes volontés étaient là, mille mercis à elles !
La fête fut superbe. Les collègues m'avaient prévu une surprise audiovisuelle à la hauteur de leurs compétences, c'est à dire GENIALE ! Je n'ai pas été gâtée, mais POURRIE de cadeaux de toutes sortes. Et chacun d'eux m'a fait grand plaisir.

Puis commence la saison des salons, espos, puces de couturière et autres manifestations de broderie ou autres. Bref, pas le temps de s'ennuyer. Et comme le blog est une activité très sympa, mais pas du tout prioritaire à mes yeux, je vous ai laissé choir un tantinet. Mais je pense que vous en comprenez mieux la raison maintenant !

Je vais tenter (??!!!) d'être plus régulière, mais je ne vous promets pas un miracle. S'il vous plait, soyez indulgentes... Merci à vous qui malgré la pause, êtes restées fidèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire