Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

jeudi 18 décembre 2008

Ah que c'est bon......

Eh non, je ne suis pas encore en retraite, mais simplement en arret de travail. La retraite, c'est dans 1 an. Mais cela me laisse le temps de m'y préparer.

Je redécouvre avec plaisir :

  • se lever le matin sans mettre son réveil
  • faire les courses sans courir ni stresser
  • faire les mêmes courses au jour le jour, sans avoir besoin de calculer "et mon pain j'en ai pour combien de temps ? et qu'est-ce que je mange demain et après demain, parce qu' avec les réunions je rentrerai trop tard...."
  • se ballader dans les rues
  • musarder dans des magasins où je n'avais pas mis les pieds depuis....... oh ! encore plus longtemps
  • ne plus être chargée comme une bourrique : sac à main en bandoulière, sac de travail sur le dos, caddie dans une main pour faire les courses en vitesse, parapluie dans l'autre main.... Et avec les oreilles, qu'est-c'e que je peux faire ????
  • et aussi.... NE RIEN FAIRE !



Quel régal.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire