Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

dimanche 28 décembre 2008

Attention ! Année nouvelle en vue !

Le Père Noel a-t'il été gentil ?
Avez vous été assez sage pour qu'il le soit ?

Eh bien moi j'ai décidé d'être gentille.
Je vous offre ma
PREMIERE GRILLE de point de croix.
En espérant que ce ne sera pas la dernière.
Oh, pas grand chose, une petite grille sans prétention, mais c'est la MIENNE !


Au plaisir des brodeuses....
Voici la grille. Je préfère la présenter sous forme de symboles cela me semble plus clair.
Les couleurs selon votre gré, bien entendu, et pourquoi pas en monochrome 2 tons ?



Si vous choisissez de broder cette petite grille, envoyez moi une photo s'il vous plait ! Je suis très curieuse de voir ce que vous en ferez. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire