Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 15 décembre 2008

Hand in hand

Il nous arrive souvent, à ma soeur et à moi, de travailler la main dans la main. C'est ce que nous avouns fait ces deux dernières semaines pour préparer les gateaux de Noel, les fameux Bredele ! L'une à la préparation de la pâte et à la mise en forme, l'autre à la surveillance du four, les deux à la décoration..... Pour l'instant nous en sommes à 8 sortes différentes. Ca sent bon, quand on entre dans l'appartement..... Mmmmhhhhhhh !!!


(GOURMANDE, VA !)

Mais d'autres domaines aussi sont concernés.

Depuis longtemps, ma soeur me demandait des petits motifs en frivolité pour fabriquer des cartes de Noel. Ne pouvant pas me consacrer au point de croix que j'affectionne tout particulièrement, je lui ai (enfin !) concocté ces petites choses qu'elle me réclamait à cor et à cri. En voilà le résultat.




Une dizaine de petits motifs de Noel comme ce petit sapin....














.....ce petit ange......
















....ou ce flocon de neige.....







Petit travail sympa pour des cartes de voeux qui sortent de l'ordinaire....

1 commentaire:

  1. elles sont belles tes frivolités!

    bravo!
    véro21
    http://onsemotiveencore.over-blog.com/

    RépondreSupprimer