Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

samedi 19 septembre 2009

Wisteria garden : deux coeurs utiles (9)

Eh oui ! C'est bien beau de faire un coeur, mais qu'en faire après ? Un 2e s'imposait !
Voici mon 1er hardanger terminé, découpé et tout et tout.
Ma petite virée à Sainte Marie aux Mines (je vous en reparlerai !) a fait de moi l'heureuse propriétaire de ciseaux mini mini mini. Pourquoi ne pas utiliser ce coeur et son double pour en faire un petit étui pour ces ciseaux ? La taille s'y prète parfaitement.
Donc vogue la galère, on en fait un 2e. Si vous regardez bien, les progrès sont nets : bordure plus franche, barrettes plus régulières... Je suis contente de moi.
Il me faut maintenant découper ce 2e coeur, assembler les deux, y fixer grelot et tresse, et mes mini ciseaux à hardanger seront fin prets pour la suite du projet.
Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups.
Et vous, que ferez vous de ce charmant exercice ?

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes. Je ne me suis pas encore lançée.

    Bon dimanche.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Wunderbar Jacotte!
    Die sind dir sehr gut gelungen.

    Einen schönen Sonntag wünsche ich dir.
    Kissy

    RépondreSupprimer