Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 28 septembre 2009

Nuancier - Sapin des Vosges

Une prenante odeur de résine, la douceur d'un tapis d'aiguilles... Dans le champs voisin, trois ruches où bordonnent des abeilles affairées... Souvenir de vacances, lorsque nous allions chez l'apiculteur qui nous offrait un morceau du gateau de cire au fond duquel suintait encore l'apre et succulent miel de sapin...

Ah, que de souvenirs remontent à ma mémoire, de ces vacances alsaciennes qui ont rythmé mon enfance...

Partagez les avec moi en brodant cette grille qui vous est proposée en cliquant sur l'image.

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

1 commentaire: