Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 5 octobre 2009

Nuancier - Coeur d'Alsace

Le rouge est l'une des couleurs traditionelles de l'Alsace. Il se décline ici entre les papillons de Hunavihr, les abeilles et les fleurs de houblon, dans un fil qui oscille entre fraise et framboise...







Dégustez ce concentré d'Alsace avec la grille qui se cache derrière la photo.

A lundi prochain. Bisous.

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

4 commentaires:

  1. merci pour cette grille!
    je les enregistre en attendant d'avoir un peu de temps!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'aime beaucoup ta grille et particulièrement tes papillons.
    je garde ton adresse
    A+ Lucie.fr du 68

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle interprêtation de l'Alsace !
    ça fait une superbe grille supplémentaire
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette belle grille !!!l' alsacienne que je suis aime!!!

    RépondreSupprimer