Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mercredi 24 juin 2009

Chat en poche

Vous avez accueilli un chat (enfin, c'est ce que vous pensez !)

Vous l'appelez "mon minou", "minet", "chaton". "ma fripouille", "ma croquette" ou autres amabilités...
Mais quel est son statut réel au sein du foyer ?


IL EST

2 commentaires:

  1. J'adore, j'adore!!! c'est si vrai hihi!

    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. C'est un superbe petit modèle qui a montré le bout de ses moustaches dans "Le coup de coeur des créateurs" publié après le salon 2007 de Romorantin. L'auteur en es Pascale Derunes, de "Histoire de faire".

    RépondreSupprimer