Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

jeudi 18 juin 2009

Nuancier - Autre présentation que la mienne.

Ya ma copine Catherine qui a eu une idée de génie : et si on montait les différentes grilles dos à dos,pour en faire comme des pages de livre, qu'on pourrait assembler et compléter selon les nouveautés d'Annick Abrial ?

Aussitot dit, aussitot fait ! Et la voilà qui m'envoie un superbe tuto qu'il ne vous restera plus qu'àsuivre pou réaliser un "cahier-nuancier" du plus bel effet.

Par la même occasion, je tiens à remercier Cathrine et Marie (alias Aurora) pour la publicité qu'elles font pour mon nuancier. Merci les filles !

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire