Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mercredi 10 juin 2009

Waouh !

Eh bé !
J'en suis toute estomaquée !
Je voulas juste m'amuser à faire un petit nuancier pour moi toute seule dans mon coin... Il a suffi que j'en parle dans mon forum préféré et voilà que mes petits gribouillis se transforment en phénomène national !
Eh oui, il semble bien que mes petites grilles plaisent.
C'est déjà curieux de broder ses propres grillles, mais cela fait une drole d'impression quand les autres vous en redemandent !
Merci à vous les filles, merci de vous précipiter sur le téléchargement, merci de les broder, merci pour tout. Merci aussi à Annick pour ses merveilleux fils, source de mon inspiration actuelle. Et merci à Marie pour la publicité qu'elle me fait.
Je vous embrasse toutes bien fort.

1 commentaire:

  1. Bonjour
    C'est grâce à Marie que j'ai découvert ton blog, et le fameux nuancier. J'adore ce que fait Annick Abrial, ça tombe donc très bien.
    Je ne sais pas ecore comment organiser mes grilles mais il me faudra quelque chose de très simple vu que je sais pas du tout coudre!!
    Bopnne continuation et merci!!

    RépondreSupprimer