Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 22 juin 2009

Nuancier - Douceur d'hiver

Après une incursion dans l'hyper-espace, nous voici prètes à revenir sur terre, tout doucettement, sans bruit... Un flocon de neige pour ce fil tout en fraicheur.



J'ai choisi cette fois une aida de lin pour faire mieux ressortir les nuances du fil.
Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour accéder à la grille.
Bisous, à lundi prochain !

Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

3 commentaires:

  1. Merci Jacotte pour ce 4e carré ! J'ai brodé les trois autres avec un grand plaisir. Je me demande par contre si pour cette couleur, mon lin presque blanc va être approprié, et comme je brode sur du 16 fils... je vais peut-être avoir du mal pour trouver un support.

    Je vais me débrouiller.

    Je t'envoie de gros bisous, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. m a g n i f i q u e
    merci ma Jacotte

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce modèle, tout en douceur..
    Merci Jacotte
    Dès que j'en ai brodé un tu seras en bonne place sur mon blog. Mais je n'ai que 5 abonnés ce ne sera qu'une toute petite pub, hélas car ton idée est génial.
    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer