Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

dimanche 16 août 2009

Confitures : le bilan.

Voici à ce jour l'état de mon stock :

Confiture de fraises au basilic : 3
Confiture de nectarines au thym : fini, j'ai déjà tout mangé ...
Confiture de nectarines à l’eau de fleur d’oranger : 1
Confiture de melon à la menthe : 1
Gelée de groseilles à l’orange : 6
Confiture de reine-Claude : 3
Confiture de mirabelles à la vanille : 9
Confiture d’abricots à l’amande : 3
Confiture de cerises à l’ancienne : 2

Il me reste donc 28 pots de ma production.

Pensez vous que cela suffira jusqu'à l'an prochain ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire