Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

samedi 22 août 2009

Wisteria garden : infos pour y participer (2)

Voici les dernières nouvelles.

Le SAL commencera le 15 octobre. Il ne sera pas publié tel quel sur le blog de Kissy, mais au sein d'un groupe Yahoo. Les grilles vous parviendront directement par mail.

Pour cela, il faut successivement :

1-ouvrir un compte sur Yahoo avec ses coordonnées dont le mail (indispensable). Cela peut se faire sur Yahoo France (c'est plus facile, on comprend ce qu'on fait puisque c'est en français !).

2-demander à participer au groupe, à partir de l'adresse suivante :
[Edit du 20/10/09 : à la demande de Kissy, je retire l'adresse du groupe. Les inscrites savent où aller...]
La page qui s'ouvre est en allemand, mais elle récupère vos données de Yahoo, il suffit donc de confirmer et de mettre un petit mot de présentation, en français pourquoi pas..

Vous serez avertie par mail de votre acceptation dans le groupe. Cela peut prendre un petit délai car Kissy a actuellement quelques problèmes domestiques à régler (déménagement) mais elle vous contactera dès qu'elle le pourra.

Le projet comporte des points de croix, bien sur, des points spéciaux, et un peu de hardanger. On n'est pas obligé de couper les fils pour le hardanger, il parait que c'est même plus joli si on ne touche pas à la toile. Ne pas prévoir d'Aïda, ce n'est pas du tout indiqué.


Si vous rencontrez des problemes pour l'inscription, contactez moi, j'essaierai de vous aider !

3 commentaires:

  1. Ca y est Jacotte, je me suis inscrite. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, parce que mon allemand remonte à la Terminale ! Autant dire que c'est bien vieux !

    Liselotte

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Liselotte, et bienvenue dans ce groupe !
    Jacotte

    RépondreSupprimer
  3. voilà je me suis inscrite, merci pour le lien
    Véro
    alias veromilu

    RépondreSupprimer