Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

jeudi 20 août 2009

Les brodeuses sont sympa !

Je vous avais paé de Mausimom il y a peu de temps.


En bonne créatrice, elle a élaboré un petit recueil de grilles. J'ai eu le DERNIER ! Désolée pour vous, y'en n'a plus !

Pas de blabla superflu, juste des grilles et de très jolies photos de ses réalisations. Les grilles sont super sympa, à l'image de ce qu'elle propose sur son blog. En plus j'ai eu droit à une dédicace très originale et touchante : constatez par vous même :

N'est-ce pas une charmante attention ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire