Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

mardi 18 août 2009

Kissy cross (Wisteria garden 1)

Je ne vous ai jamais parlé de Kissy ? Honte à moi !

Comme Mausimom, Kissy est une créatrice allemande TRES inspirée. J'ai réalisé plusieurs de ses grilles parmi lesquelles le Deutschland Sampler", équivalent allemand de "Terre de France"

mais aussi d'autres jolies choses comme ce regard de hibou sur un étui à lunettesKissy est vraiment adorable. Elle est dans la même situation que moi : nous cmprenons la langue de l'autre mais avons du mal à nous exprimer.

Kissy propose sur son blog un SAL "Wisteria Garden"qui commencera le 15 octobre : une vraie merveille ! Allez voir, vous m'en direz des nouvelles. Je vous tiendrai au courant.

3 commentaires:

  1. bonsoir Jacotte Sais-tu quand va débuter ce nouveau SAL...Amitiés Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerai bien broder le sampler de l'allemagne a ma puce qui adore ce pays. Savez vous ou je pourrais trouver la grille ?

    Merci d'avance

    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouve sur sa page personnelle. Je t'exp,i que :
      Tu vas sur http://kissycross.twoday.net
      Dans la partie Liens à droite, tu vas sur Meine Home page
      Puis Vorlagen.
      Mais le plus simple est d'envoyer un mail a Kissy à partir de la 2e page d'accueil (la jaune) pour qu'elle t'envoie la grille. Il me semble qu'elle parle un peu le français.

      Supprimer