Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 24 août 2009

Nuancier - Cristal de grenat

Rouge, rouge sombre, issu du fin fond des entrailles de la terre, voici le Cristal de grenat. Petit (grand !) souvenir d'un voyage en Républisue Tchèque, avec quelques (nombreux !) souvenirs impérissables... Ah là là...



Pas besoin de pelle ni de pioche pour découvrir ces précieux cristaux : la grille se trouve en cliquant sur la photo... En route pour la chasse aux joyaux !

Et à lundi rochain. Bisous.


Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire