Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

lundi 3 août 2009

Nuancier - Songe d'Orient

Voyages, voyages....


Il faut parfois quitter la réalité, et je vous propose d'entrer dans ce Songe d'Orient...


Pour y participer, cliquez sur la photo et laissez vous emporter au pays des rêves...

Mais n'oubliez pas le réveil pour lundi prochain... Bisous !



Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

3 commentaires:

  1. merci pour ces grilles-cadeaux
    celle-ci est virevoltante , aérienne , gaie.................
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacotte, voilà un motif qui s'accorde tellement bien au fil d'Annick.
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.
    BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jacotte tu es très douée pour allier motif et fils . une belle danse oriental et pourquoi pas la danse des 7 voiles hihi!!!
    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer