Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lorraine, France
Enfin à la retraite, je compense toute une vie de travail intellectuel par toutes sortes d'activités manuelles. La tête et les doigts, en somme... Cette répartition est indispensable à mon équilibre personnel

dimanche 30 août 2009

Nuancier - Plaine d'Irlande

Cherchons un peu de fraicheur chez nou (prsque) voisins, en Irlande, avec ce fil

aux parfums de lande, de bruyère, de whiskey et le traditionnel shamrock de la Saint Patrick.

Venez le cuellir en cliquant sur l'image...

Bonne semaine et bonne broderie. Bisous.


Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...


Edit du 01/07/2010 : J'ai constaté aque toutes les grilles précédemment mises en ligne ont été "avalées" par mon hébergeur. Donc ne les cherchez plus... Désolée...

1 commentaire: